Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 13:47

Aujourd'hui, j'ai reçu une broderie de Palmire. Merci à toi Palmire

 

pour ta participation à mon marché de Noël.

 

 C'est un abécédaire d'Isabelle Vautier.

 

Il a été commencé par une dame de mon atelier et Palmire l'a terminé..

 

Je lui ai envoyé comme ceci :

 

12bis petit avancement de l'abécédaire fleuri d'Isabelle Vautier

 

Et Palmire me l'a envoyé entièrement brodé : 

 

13 ABC d'Isabelle Vautier commencé par une dame et terminé par Palmire

 

Il me reste à l'encadrer.  Je trouve que le rouge à l'arrière est joli...

 

 

 

 

 

Voici un set de table brodé par une dame de mon atelier qui est enfin terminé

 

et qui va rejoindre la hotte du père Noël :

 

40 set de table brodé par Pascale

 

 

 

 

 

 

Enfin, ce week end, j'ai brodé ces deux marque-pages avec ma belle-mère.

 

(toujours prévus pour le marché de Noël). Le deuxième est à terminer.

 

 41 marque-pages dont un n'est pas terminé

 

C'est tout pour aujourd'hui. A la semaine prochaine

 

et bonne semaine à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je passe en coup de vent. Je trouve effectivement qu'un fond rouge le met bien en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Martin, mon mari, va l'encadrer samedi, c'est-à-dire demain... Je suis impatiente de voire le résultat. Merci encore à toi pour ta générosité et le temps que tu as donné pour le petit marché de<br /> Noël de mon atelier. Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Palmire elle est superbe la broderie.<br /> Bravo à la dame et bravo à toi et ta belle-mère. Ta hotte se remplie tout doucement, mais surement !!<br /> à la semaine prochaine<br /> Bisous Océane<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Atalante ! Je vais essayer de remplir la hotte encore un peu plus.  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique travail fait par Palmire.C'était dommage que cette broderie ne soit pas terminée.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de Noël.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Martin doit encore l'encadrer. Merci à toi pour tes souhaits de réussite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de oceane10
  • : Mes broderies,mon atelier de broderie
  • Contact

Profil

  • oceane10

Ma présentation

Bonjour, je suis belge, walonne et mon mari vient de l'autre côté de la Belgique, la flandre. Je brode depuis plusieurs années et je suis reponsable d'un petit atelier de broderie, à Tertre où je vais trois après-midi par semaine... (l'association pour laquelle je travaille s'appelle Eben-Ezer et est associée avec les I.A.F.-les Invités Au Festin). http://www.iaf-reseau.com/fiche_tertre.html

 

Je brode là-bas avec des personnes malades, dépressives sûrtout. C'est avec plaisir que je les revois même si ce n'est pas toujours simple :

 

Si certaines sont presque devenues accrocs à la broderie, d'autres n'ont pas toujours envie de broder Mais souvent, les après-midi sont très sympa, certain(e)s brodent et cela à leur rythme, et d'autres restent près de nous pour discuter. 'L'important, c'est que leur après-midi soit bon et constructif. 

 

J'ai mis des photos de leurs oeuvres dans l'album "mon atelier de broderie".  

J'ai aussi un album photo avec les broderies pour le marché de Noël de chaque année.

 

 

L'adresse : la maison principale (dans la chapelle "COEXIST"),  qui se situe rue Olivier Lhoir, 8 à 7333 à Tertre (en Belgique, près de Mons et Valenciennes).

 

Archives

Mes Broderies