Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 12:20

 

 

Bonjour à toutes, tous ! Comment se passent vos vacances de Pâques ?

Voici quelques photos de mon coeur Patch, très agréable à broder d'ailleurs :

 

999 coeur PATCH IX

 

 

 

Le voici aujourd'hui avec quelques points de plus :

 

999 A) coeur PATCH

 

 

 

Et de plus près :

 

999 B) coeur PATCH

 

 

 

Dans quelques jours, je vous montrerai une superbe broderie réalisée par une de mes brodeuses : Sylviane. Elle brode très vite et sûrtout énormément ! Je suis ravie qu'elle ait trouvé de la joie à travers la broderie ! Avant l'atelier, je ne crois pas qu'elle avait une passion. Aujourd'hui c'est le cas ! Pour la semaine prochaine, je devrai lui apporter un nouveau travail.

 

Maintenant, je vais faire mon pain et la vaisselle. Ensuite, j'espère avoir le temps de broder. Bon après-midi à toutes, tous. Océane10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai pu lire ta newsletter que maintenant car j'ai des problèmes pour accéder à ma messagerie et lorsque j'y parviens, je ne peux pas ouvrir les mails. Comme ça ne vient pas de moi, il faut<br /> patienter. Ton cœur est superbe.<br /> Je suis ravie de voir que la broderie est devenue une passion chez Sylviane et il me tarde voir son ouvrage. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles Louison  ! J'espère que ton problème de messagerie vont s'arranger...<br /> C'est si frustrant quand il y a des soucis à l'ordinateur ! Maintenant je reçois les newsletters sur la boîte "junk". Il m'arrive encore d'oublier d'aller voir... Je recommence l'atelier<br /> lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Océane ton coeur est très beau et tu as bien avancé. Bravo.<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Vinvella ! Je me réjouis sans cesse de voir ce coeur avancer car ce sont de petits carrés vite brodés. (16 croix par carré) Bonne semaine. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de oceane10
  • : Mes broderies,mon atelier de broderie
  • Contact

Profil

  • oceane10

Ma présentation

Bonjour, je suis belge, walonne et mon mari vient de l'autre côté de la Belgique, la flandre. Je brode depuis plusieurs années et je suis reponsable d'un petit atelier de broderie, à Tertre où je vais trois après-midi par semaine... (l'association pour laquelle je travaille s'appelle Eben-Ezer et est associée avec les I.A.F.-les Invités Au Festin). http://www.iaf-reseau.com/fiche_tertre.html

 

Je brode là-bas avec des personnes malades, dépressives sûrtout. C'est avec plaisir que je les revois même si ce n'est pas toujours simple :

 

Si certaines sont presque devenues accrocs à la broderie, d'autres n'ont pas toujours envie de broder Mais souvent, les après-midi sont très sympa, certain(e)s brodent et cela à leur rythme, et d'autres restent près de nous pour discuter. 'L'important, c'est que leur après-midi soit bon et constructif. 

 

J'ai mis des photos de leurs oeuvres dans l'album "mon atelier de broderie".  

J'ai aussi un album photo avec les broderies pour le marché de Noël de chaque année.

 

 

L'adresse : la maison principale (dans la chapelle "COEXIST"),  qui se situe rue Olivier Lhoir, 8 à 7333 à Tertre (en Belgique, près de Mons et Valenciennes).

 

Archives

Mes Broderies