Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:39

Enfin, il est terminé ! Merci à mon chéri d'amour 

 

48 Coeur

 

J'adore cette broderie! Je pensais la vendre au marché de Noël au profit

 

de mon atelier de broderie... Mais elle est si belle... Et si je veux "récupérer" l'argent

 

des matériaux utilisés, diagramme, toile, fils, bois, attache,...

 

La broderie sera très chère. Mon mari m'a dit : "tu essaies et si tu ne la vends pas,

 

tu la gardes". Il n'est pas compliqué !

 

 

 

 

J'ai commencé une nouvelle broderie pour le marché de Noël. 

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier. Elle l'a fini en boîte et Il est brodé

 

"Mes boutons" dessus. Comme le mien sera un pique-aiguilles,

 

j'ai transformé "Mes boutons" en "Mes aiguilles". Je devrai changer un peu

 

la forme des coeurs (intérieur et extérieur). 

 

50 broderie de Isabelle Vautier.

 

Cette semaine, j'ai du temps pour broder. Je veux terminer la broderie

 

et le pique-aiguilles. J'espère que ça ira parce que je n'en ai jamais fait...

 

A très bientôt et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cool ! super contente d'avoir écrit le 100ème commentaire!<br /> Bravo à ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors, félicitations encore !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai envoyé un message mais ils font des réponses toute faite et il me recommande de me renseigner sur deux liens et si la question se trouve sur ces liens je n'aurai pas de réponse!!!! je ne suis<br /> pas la seule à me plaindre ils te font tourner en rond sans jamais avoir de réponse et ils s'en fichent, c'est mon sentiment!!!<br /> Je suis désolée pour nous deux !!!<br /> <br /> ton tableau peut être vendu dans les prix que tu donnes car il est très beau. Félicitations à ton mari pour son talent.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je crois que mon tableau avec mon joli coeur sera "exposé" juste pour agrémenter mon marché. Mais il restera ici. J'en ferai d'autres... <br /> <br /> <br /> Je crois que tu es le 100ème commentaire car j'en ai 101 et qu'il y en a 1 après le tien.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a bien travaillé ton homme , et il a raison si tu ne la vend pas tu gardera pour toi , c'est très joli ;<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, je voudrais bien même si je n'ai pas grand chose pour le marché de Noël... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à ton mari , il est super ce coeur pourquoi ne pas le garder! allez adjugé à Océane hihi!!!!<br /> Tu as bien avancé le coeur d'I.V. bravo !<br /> as très bientôt et passe une bonne semaine<br /> <br /> ps: Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas les news, mais OB m'a supprimé un abonnement??? j'irai voir, sinon essaye de te réabonner! Chez un copine je me suis abonnée fois avant de recevoirles<br /> news!!! vive l'informatique , lorsque cela fonctionne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Vinvella et merci aussi pour mon mari (il fait des prodiges tu sais parce qu'il est autiste. Normalement,-sans ces miracles- il serait fermé en lui-même et peut-être même renfermé dans une<br /> MP...). Mais il est un homme normal avec sa particularité devenue un atout dans le monde. Si je vendais mon coeur "Bulles de savon", je pense qu'il serait au moins à 50 € non ? ou 75 € ? Je<br /> ne sais pas. On verra, si je le vend...<br /> <br /> <br /> Je me suis déjà inscrite trois fois à tes news mais sans succès, as-tu des nouvelles ? Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau tout ça, Félicitation. Bravo aussi à ton mari beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton message Marthou ! Je le dirai à mon mari quand je le reverra parce qu'il travaille loin de moi toute cette semaine... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de oceane10
  • : Mes broderies,mon atelier de broderie
  • Contact

Profil

  • oceane10

Ma présentation

Bonjour, je suis belge, walonne et mon mari vient de l'autre côté de la Belgique, la flandre. Je brode depuis plusieurs années et je suis reponsable d'un petit atelier de broderie, à Tertre où je vais trois après-midi par semaine... (l'association pour laquelle je travaille s'appelle Eben-Ezer et est associée avec les I.A.F.-les Invités Au Festin). http://www.iaf-reseau.com/fiche_tertre.html

 

Je brode là-bas avec des personnes malades, dépressives sûrtout. C'est avec plaisir que je les revois même si ce n'est pas toujours simple :

 

Si certaines sont presque devenues accrocs à la broderie, d'autres n'ont pas toujours envie de broder Mais souvent, les après-midi sont très sympa, certain(e)s brodent et cela à leur rythme, et d'autres restent près de nous pour discuter. 'L'important, c'est que leur après-midi soit bon et constructif. 

 

J'ai mis des photos de leurs oeuvres dans l'album "mon atelier de broderie".  

J'ai aussi un album photo avec les broderies pour le marché de Noël de chaque année.

 

 

L'adresse : la maison principale (dans la chapelle "COEXIST"),  qui se situe rue Olivier Lhoir, 8 à 7333 à Tertre (en Belgique, près de Mons et Valenciennes).

 

Archives

Mes Broderies