Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 08:03
J'ai commencé mon blog ce vendredi. Je suis enfin parvenue à vous écrire un petit article. J'ai décidé d'en ouvrir un pour publier les photos de mes broderies. J'ai une galerie sur le forum de EMS (forum très sympa d'ailleurs) mais je n'ai plus de place. Je voudrais aussi publier quelques autres photos. J'ai créé un calendrier d'anniversaire pour ma maman et je veux vous montrer mon chef d'oeuvre !  C'est important pour moi de vous partager mes petites créations. Mais je ne suis pas une grande écrivain...  Maintenant, je vais essayer de publier ma première photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou! je débarque en retard pour la visite; j'ai eu des problèmes d'ordi. Bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenu dans la planète blog.<br /> J'attends la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à vous Louison et Liz ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenu à ce nouveau blog. Ton calendrier va être superbe et c'est un très beau cadeau d'anniversaire pour ta maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup les filles ! J'ai fait une erreur dans les mois... j'ai commencé par le mois de septembre 2009. Je ne sais pas si je dois le recommencer. J'aurais le temps si je commençais<br /> maintenant. Mais je laisserais les mêmes photos, j'y suis attachée, je les ai tellement regardées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou ... j'ai vu le calendrier, cela devrait faire plaisir à ta maman de voir tout son petit monde défiler au cours des mois.<br /> Hip, hip hourra pour ton début de bloggeuse<br /> MH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est du beau travail. Tu as été persévérante et voilà le résultat:un blog ou tu vas nous montrer tes oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de oceane10
  • : Mes broderies,mon atelier de broderie
  • Contact

Profil

  • oceane10

Ma présentation

Bonjour, je suis belge, walonne et mon mari vient de l'autre côté de la Belgique, la flandre. Je brode depuis plusieurs années et je suis reponsable d'un petit atelier de broderie, à Tertre où je vais trois après-midi par semaine... (l'association pour laquelle je travaille s'appelle Eben-Ezer et est associée avec les I.A.F.-les Invités Au Festin). http://www.iaf-reseau.com/fiche_tertre.html

 

Je brode là-bas avec des personnes malades, dépressives sûrtout. C'est avec plaisir que je les revois même si ce n'est pas toujours simple :

 

Si certaines sont presque devenues accrocs à la broderie, d'autres n'ont pas toujours envie de broder Mais souvent, les après-midi sont très sympa, certain(e)s brodent et cela à leur rythme, et d'autres restent près de nous pour discuter. 'L'important, c'est que leur après-midi soit bon et constructif. 

 

J'ai mis des photos de leurs oeuvres dans l'album "mon atelier de broderie".  

J'ai aussi un album photo avec les broderies pour le marché de Noël de chaque année.

 

 

L'adresse : la maison principale (dans la chapelle "COEXIST"),  qui se situe rue Olivier Lhoir, 8 à 7333 à Tertre (en Belgique, près de Mons et Valenciennes).

 

Archives

Mes Broderies